Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    0 points
    0 points
    0 points
    0 points
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Cours de duel du 20/09/2017 : L'attaque : partie 2

Aller en bas

Cours de duel du 20/09/2017 : L'attaque : partie 2

Message par Alastor-Maugrey le Mer 20 Sep - 20:02

L'attaque : partie 2



Pour rappel : L'attaque est bien utile lors des duels, comme dit dans mon premier cours nous avons plusieurs possibilités de répliques de sortilèges pour pouvoir aussi bien nous défendre que nous permettre de surprendre son adversaire. Nous avons ici parlé de trois sorts spécifiques et rappelé un peu le sort de base, le sort de désarmement. Comme vous le savez tous, la magie révèle bien des secrets, que ce soit des secrets défensifs, des secrets offensifs ou encore des secrets interdits.
La plupart des jeunes élèves sont obsédés par des sorts interdits, je n'en vois pas la raison !
Qui aurait envie de meurtre, de torture ou encore de prise de contrôle envers un élève alors que vous êtes tous égaux et de plus vous ne possédez en aucun cas la puissance magique ni la force mentale pour pouvoir ne serais-ce que d'essayer de lancer un sort impardonnable !

1. Sortilège de Danse endiablée : Tarentallegra

Le sortilège de Danse Endiablée , ayant pour formule Tarentallegra, est un sortilège qui fait frénétiquement danser la personne visée. On dit qu'il fais agiter de manière incontrôlable les jambes de votre opposant qui ne pourra s'empêcher de danser.

Le sortilège n'a qu'une seule gestuelle qui n'est pas précisée mais la cible doit toujours être les jambes. Il est possible de viser autre chose que les jambes, par exemple la tête cependant l'adversaire sortira du combat avec un gros torticolis mais cependant il ne fonctionne pas sur les bras de l'adversaire.
Exemple : *lance en direction des jambes de l'adversaire d'un geste vif* Tarentallegra

2. Maléfice du Bloque-Jambes : Locomotor Mortis

Le maléfice du Bloque-jambes a pour formule Locomotor Mortis. Il colle les jambes de la victime l'une contre l'autre. Il paralyse les jambes de la personne visée pour l’empêcher de marcher. La personne en question doit alors sauter à pieds joints pour se déplacer jusqu’à ce que le sort soit levé.

La gestuelle du sort est simple mais nécessite de viser au préalable les jambes de l'adversaire. Le sort n'aura aucun effet sur une autre partie du corps de la personne, cela lui fera autant de mal qu'une brise d'air à 1 km/h et encore si vous êtes prêt de la cible seulement.
Exemple : *lance en direction des jambes de l'adversaire d'un geste simple* Locomotor Mortis



Attention à vous, ces sorts doivent être connus maintenant, je ne dois plus le répéter je pense vous avoir assez agacé comme cela en cours ! Etudiez bien cette partie, vous aurez surement des tests sur ces sorts jusqu'à présent ! La gestuelle des sorts est très importantes !

Les points attribués

Gryffondor : 0
Poufsouffle : 0
Serdaigle : +3
Serpentard : +7
avatar
Alastor-Maugrey
Elève Officiel

Messages : 12
Points : 57
Date d'inscription : 17/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum