Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    242 points
    70 points
    534 points
    216 points
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
William-Murdoch
 
AlbusDumbledores
 
Alastor-Maugrey
 

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Cours 16 : Filet du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours 16 : Filet du Diable

Message par William-Murdoch le Jeu 28 Sep - 22:00

Cours 16 : Filet du Diable

Le Filet du Diable est composé d'une masse de vrilles et de tentacules semblant posséder un certain sens du toucher. Le Filet du Diable utilise ses tentacules pour capturer quiconque le touche, lui attachant les bras et jambes, allant même jusqu'à l'étouffer. Plus la personne se débat, plus le Filet du Diable resserre ses liens ; si elle se détend, la plante ne la tuera pas aussi rapidement. Le Filet du Diable aime un environnement humide et plutôt obscur, et se recroqueville devant du feu, donc un sortilège de flamme bien placé comme celui des Flammes Bleues permettra de libérer ses victimes.

Un peu d'histoire

Une bouture de Filet du Diable, camouflée en plante d'intérieur, fut utilisée pour tuer Broderick Moroz à Ste Mangouste.La Gazette du Sorcier a rapporté que le Filet du Diable a étranglé Moroz "dès qu'il l'a touché"; compte-tenu de ce que l'on sait à propos du Filet du Diable, quelqu'un a-t-il donné un faux témoignage sur les détails de la mort de Moroz ? S'il y avait un témoin compétent pour témoigner de la façon dont Moroz est mort, et si le Filet du Diable met toujours autant de temps à tuer que dans "L'Ecole des Sorciers (et même plus longtemps, car celui-ci était bien plus petit), alors quelqu'un a menti sur ce détail.

Quiz

1) Pouvez-vous me donner un sort pouvant vaincre totalement le Filet du Diable? Incendio ou Incendio Duo ou encore Incendio Trio
2) Si je suis pris dans le Filet du Diable, quelle doit être ma réaction? Me détendre, rester calme, ne plus bouger et surtout ne pas paniquer
3) Le Filet du Diable peut-il vous prendre à plus de 5 mètres? Pourquoi? Non car la plante est immobile et ses tentacules ne se referment sur vous que si vous touchez les tentacules, à 5 mètres cela n'est pas le cas donc elle ne vous fera rien. (Pour rappel, les plantes n'ont pas d'yeux donc elles ne peuvent voir correctement leur cible sauf au toucher)
4) Quel endroit est préconisé pour le Filet du Diable? Un endroit humide et sombre
5) Comment le sortilège de Flamme Bleue agit-il sur la plante? Cela produit une forte lumière et comme le filet du Diable n'aime pas la lumière, il va relâcher ses victimes, un très bon moyen de protection contre cette plante "tueuse"




_________________
avatar
William-Murdoch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 18
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Puissance magique:
130/150  (130/150)
Force mentale:
95/100  (95/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum