Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    5 points
    3 points
    60 points
    64 points
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Legolas.Vertefeuille

William-Murdoch

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Annonce/cour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce/cour :

Message par Thoukaa le Lun 30 Oct - 22:24

Bien le bonsoir. Je ne mettrais point dans cette annonce le sortilège apprit au premier cour car ce dernier a été juger comme indésirable pour les alumnis de première année. (Erreur venant de moi).

Je vais donc annoncer seulement mon prochain cour qui sera sur les deux sortilège suivant ; Nox et Lumos (sortilège d'allumage) que vous découvrirez un peu plus avec moi en temps voulu.

Je vous demande seulement comme devoir d'aller vous renseigner un minimum sur ses deux incantations afin que votre maison gagne le plus de points possible grâce a mes rapide questions durant mon cour.

l'annonce numéro deux sera une répétition globale du cour qui vous permettra de mieux réviser si un controle surprise vient a etre annoncer a la fin du mois de novembre. (sachez que chaque mois comportera une évaluation surprise sur les sortilèges appris et quelques petit controle si besoin.)

Le prochain cour se fera le Jeudi 2 novembre à 21h45 précise. Meme si les retards n'existent pas chez moi.

Je ne peut hélas faire de cour avant car mes deux soirée sont prises jusqu'à très tard.

Bien affectueusement , votre professeur de sortilège Thoukaa Rawsay.

Feuille de personnage
Puissance magique:
10/150  (10/150)
Force mentale:
5/100  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut