Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    210 points
    39 points
    306 points
    15 points
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
AlbusDumbledores

Alastor-Maugrey

Mookye

Alain Vicomi

William-Murdoch

James.Sauvage

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Postulat Professeur de DCFM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulat Professeur de DCFM.

Message par Momo le Ven 1 Sep - 0:45

Veuillez coller le formulaire et créer un sujet dans Recrutement, les réponses pour les choix multiples doivent être surlignées dans une couleur différente de celle dans laquelle vous écrivez.
Voici le questionnaire, veuillez répondre correctement à chacune des questions ci-dessous:

1) Citez votre pseudo Bobba:
MomoTheBoss69

2) Citez votre Prénom et Nom utilisés lors de votre Rôle Play:
Momo

3) Au sein de quel poste ou quelle matière souhaitez-vous exercer?( un seul choix possible)

- Professeur de Défense contre les Forces du Mal

4) Quelle a été votre maison lors de votre scolarité?
- Gryffondor

5) Souhaitez-vous, si vous êtes pris, devenir Directeur de Maison? Oui je le souhaite.

6) Si oui, de quelle maison? La maison de Gryffondor.

7) Décrivez le plus précisément possible votre parcours au sein de la BobbaMagie.

Mon parcours est premièrement assez simple, disons que j'ai voyagé entre les multiples châteaux de Bobba jusqu'à ce que je tombe sur LE château, LE réel et unique Poudlard dont j'ai toujours souhaité et rêve. A mes débuts, étant élève, ensuite devenu préfet en chef des Gryffondors, et finalement professeur de Défense contre les forces du mal, mon parcours pleins d’embûches et d'obstacles a été surtout difficile, mais j'ai jamais baissé les bras, et au contraire, toujours persévéré.

8. Quelles sont vos motivations vous permettant d'acquérir le poste que vous avez sélectionné?

Avant toute chose, je tiens à dire que les forces du mal sont davantage nombreuses, et sont de plus en plus susceptibles à l'attaque, ceci-dit, Poudlard a besoin d'une expertise à propos de la manière de se défendre contre ces derniers, c'est pour cela que je souhaite définitivement être membre du corps enseignant en tant que professeur de Défense contre les forces du mal.

9) Citez une qualité et un défaut permettant de vous définir.
Une qualité : une extrême volonté ; Un défaut : un peu trop strict et rigoureux.

10) Avez-vous quelque à me communiquer avant de conclure ce formulaire?
Un immense merci pour absolument tout professeur Dumbledores.

11) Possédez-vous un Facebook? Si oui, pouvez-vous me le communiquer?
Non, désolé.

12) Souhaitez-vous, si vous avez choisi professeur, devenir aussi sous-directeur?
Oui.

13) Si oui, pourquoi?
Ceci pourrait m'aider à développer certaines compétences qui me sembles importantes à mon égard, et également me donner davantage d'expérience en ce qui concerne mon statut de sorcier.

Momo

Feuille de personnage
Puissance magique:
100/150  (100/150)
Force mentale:
70/100  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulat Professeur de DCFM.

Message par zozo666614 le Sam 2 Sep - 15:38

Zozo666614
Zozo
-Sous-directeur uniquement
-Gryffondor
-Je voudrais être DDM de Serdaigle !
Alors, je me disez si sur BobbaHotel il y avais un chateux de magie, je les trouvé, en étant élèves je me suis amusé en étant un bonne élève. Puis un jour j'ai demandé pour être Professeur d'Astronomie, en passant des tests j'ai réussie et je suis devenue professeur d'Astronomie pendant 1 mois et après en un beau jour, j'ai demandé d'être Sous-Directeur et je le suis devenue et pendaant une réunion nous avons élus les DDM et je suis devenue DDM Serdaigle !
-Alors, me smotivatons comme je les indiquez j'ai était sous-directeur DDM ect et je voudrais redevnenir sous-directeur car je pense que j'ai toute mes chance !
Une qualité: J'ai une bonne volonté d'être au poste qu'on me donne. Défaut: Je suis stricte
Alors, merci pour le sposte que vos l'avez donnez pendant tout ça et maintenant je voudrais re devenire sous directeur et un immense merci pour tout ce que vous me faites vire Professeur AlbusDumbledore
-Non je ne possède pas de Facebook

Ancien professeur d'Asronomie DDM Serdaigle et sous-directeur: zozo666614

zozo666614

Feuille de personnage
Puissance magique:
100/150  (100/150)
Force mentale:
75/100  (75/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut