Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    5 points
    3 points
    60 points
    64 points
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Legolas.Vertefeuille

William-Murdoch

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Candidature de Thouka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Thouka.

Message par Thoukaa le Dim 3 Sep - 11:27

1) Citez votre pseudo Bobba:
Thoukaa
2) Citez votre Prénom et Nom utilisés lors de votre Rôle Play:
Thouka Ramsay
3) Au sein de quel poste ou quelle matière souhaitez-vous exercer?( un seul choix possible)
- Professeur d'étude des Moldus
- Professeur de Défense contre les Forces du Mal
- Professeur de Mythologie
- Professeur d'Histoire de la Magie
- Professeur d'étude des runes
- Professeur d'Arithmancie
- Professeur d'Astronomie
- Professeur de Divination
- Professeur de Sortilèges & enchantements
- Professeur de duel
- Professeur de botanique
- Professeur de Soin aux créatures magiques
- Professeur de vol
- Garde-chasse
- Concierge
- Professeur de métamorphose
- Professeur de potions
- Bibliothécaire
- Surveillant
- Garde
- Professeur d'échecs magiques
- Professeur de cuisine magique
- Professeur de médicomagie
- Sous-directeur (si vous ne voulez pas être professeur)

4) Quelle a été votre maison lors de votre scolarité?
- Gryffondor
- Poufsouffle
- Serdaigle
- Serpentard

5) Souhaitez-vous, si vous êtes pris, devenir Directeur de Maison?
Oui
6) Si oui, de quelle maison?
Je pense que Gryffondor serait bien si ce poste n'est deja point occupé , Je faisait partit de cette maison avant et jamais je ne me suis senti aussi proche de ses élèves , bien que les autres sont tout aussi surprenant.
7) Décrivez le plus précisément possible votre parcours au sein de la BobbaMagie.
Né de sang pûr , Thouka a toujours été bon élève , respectueux , bien que pendant toute sa scolarité , le garçon ne faisait que de se faire harceler par les plus grand , intello a leurs yeux. Sa mère et son père qui vivaient en Ecosse sont morts il y a fort longtemps par une chose que meme lui a mit longtemps a savoir , un obscurus. Un soir d'hiver , noël plus exactement , alors que les cadeaux étaient sous le sapin brillant cette forme de magie dévastatrice arriva sans raison pour tout détruire , et le jeune Thouka , qui n'avait que 8 ans se retrouva dans un orphelinat moldu jusqu'à recevoir sa propre lettre pou etre accueillit a la maison de poudlard. Depuis sa deuxieme année , l'homme maintenant agé de 37 ans rêve d'enfin , enseigné a son tour en prenant exemple sur ses ainés , postulant pour le post de professeur de sortilège , lui ayant toujours été fort en cette matière.
8. Quelles sont vos motivations vous permettant d'acquérir le poste que vous avez sélectionné?
Et bien , comme dit dans la question précédente , la matière de sortilège m'a toujours fait sentit a l'aise , et comme mon ancien professeur l'a espérer , je souhaite a mon tour enseigné cette matière. En ayant vue l'annonce du directeur Albus Dumbledores, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion en me disant que tenté ma chance ne serais pas de refus.
9) Citez une qualité et un défaut permettant de vous définir.
Je suis dans le plus serieux et mature quand l'occasion se présenté voir meme sans relâche mais il se peut que des fois je sympathise trop avec les élèves et soit trop gentil avec eux ?
10) Avez-vous quelque à me communiquer avant de conclure ce formulaire?
Non
11) Possédez-vous un Facebook? Si oui, pouvez-vous me le communiquer?
Non , mais je peut toujours donner mon compte discord si cela peut vous etres utile , bien que ce dernier est fait pour rp , alors ne soyez pas étonnez par la photo de profile ! "舒缓小溪#3735"
12) Souhaitez-vous, si vous avez choisi professeur, devenir aussi sous-directeur?
Non
13) Si oui, pourquoi?
-
Thoukaa

Feuille de personnage
Puissance magique:
10/150  (10/150)
Force mentale:
5/100  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut